Conseil en résolution de tensions collectives

Gestion des conflits – Due Diligence sociale –
Accompagnement des changements exigeants –
Evaluation des Risques Psychosociaux

Convictions

La prévention et la résolution des conflits est un facteur clé d’efficacité collective.

Sans une écoute réelle, ouverte et approfondie de l’ensemble des acteurs, trop de situations – notamment de changement – se crispent et se dégradent.

Présentations

Présentation générale d’Artélie

Présentation fonds d’investissement

Présentation risques psychosociaux

Réservations

SPLASH !

Avec la collaboration artistique de Stéphane Fiévet

Le Jeudi 9 Novembre 2023 à 20h30 
THÉÂTRE DU TEMPS – 9 Rue du Morvan, 75011 Paris

« Expérience très forte, très physique, très émotionnelle »
« Jamais, jamais, je n’aurais imaginé cela »
« Quel décalage entre l’indescriptible, et une telle assurance dégagée »
« Quelle gratitude d’avoir osé le message, dans la réalité »
« Expérience initiatique de renouveau »
« Transformer l’expérience traumatique en gratitudes, un spectacle initiatique »

Que faire des expériences qui nous marquent ? Refermer vite la parenthèse et détourner le regard ? Ou embrasser le réel et ses signaux subtils, pour découvrir notre propre voie, le cœur grand ouvert ?
Ainsi, nous pourrions incarner notre beauté singulière, autrefois cachée derrière les masques. Partageons ces messages extraordinaires que la vie nous offre régulièrement, mais que nous occultons souvent par préférence pour les illusions voluptueuses et joyeuses qui nous bercent et nous endorment. Un Seul en Scène, une transfiguration, pour expérimenter la beauté inattendue de la vie.

Tarif : 30,00

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews
5,0
Basé sur 31 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-5 of 31 reviews
  1. Bravo Bénédicte pour votre courage, votre sagacité, votre acuité. Un “beau” spectacle inspirant.

  2. Un immense bravo pour ton Spash, un spectacle très fort et riche en émotions et une belle mise en scène.

  3. Je suis bouleversée par votre témoignage et par cette leçon de vie. Le message est très fort. Bravo pour cette performance.

  4. Epatee par votre renaissance et admirative de votre créativite et votre audace pour transformer l’experience en spectacle.

  5. C’était vraiment fantastique bravo. Vous avez beaucoup de charisme, c’était intense et instructif à la fois. Je trouve que vous avez beaucoup de courage de raconter cette partie intime de votre vie et je trouve ça vraiment génial que vous arriviez à transformer une épreuve aussi difficile en une leçon de vie.
    Et très bon choix de musique aussi.

Publications

Mes Illusions Perdues

« C’est à l’occasion d’un évènement de vie dramatique que je bascule de manière singulière, définitive, dans le réel, dans les réels. De l’autre côté du miroir.

Plus rien n’est alors pareil. J’ouvre les yeux, je m’éveille à moi-même, je m’éveille aux autres. Je m’amuse de mon ignorance de la vie. Je m’étonne de mon enfermement tout humain, je ris de mes limites, de mon illusion, de mes illusions… je suis abasourdie de ma jeunesse d’esprit dans de nombreux domaines, de ma naïveté ! »

C’est par ces phrases que l’auteur commence le récit d’un très singulier voyage qui l’emmène vers des rivages totalement inattendus, au-delà des illusions, dans le chaos des déconditionnements et du bousculement définitif des certitudes.
Si le phénomène est parfois décrit par la littérature, le théâtre ou le cinéma comme étant l’expérience de quelques individus, il concerne en réalité tout le monde « dans la vraie vie » !
Ainsi, l’illusion s’immisce avec plus ou moins de subtilités dans nos vies, nos pensées, nos relations, tous nos choix en fait…
Les illusions de nos vies sont alors fréquemment révélées lors d’évènements brutaux, comme des invitations. Nous avons alors le choix : regarder ailleurs ou commencer à comprendre ce que cela signifie profondément, et devenir peu à peu la personne si singulière et belle, transformée et retrouvée.

Petit à petit, au fil des mots, l’auteur engage le lecteur vers un chemin en terres de réalité : qu’est-ce que cela signifie sur le plan initiatique, sur le plan spirituel, par où commencer et dans quelle disposition d’esprit se trouver pour partir pour le plus beau voyage de notre vie ? Celui qui brise les chaines des chimères vers la réalisation du soi.
Invité à une odyssée humaine, autour de l’esprit, de l’âme et du corps, voilà le lecteur pris de vertige dans les gangues d’un temps intérieur sans prise qui pourra lui offrir introspection, méditations ou réflexions.
Ce récit est la première étape d’un grand voyage d’ouverture de conscience.

22,00

Votre contact

Bénédicte HAUBOLD

Présidente et fondatrice d’Artélie Conseil (depuis 2002)

benedictehaubold@artelieconseil.com