Une équipe fondée sur l’expérience

Artélie ? Qui est-ce ?

Artélie travaille avec des personnes qui savent « qu’elles ne savent rien » avant de commencer toute mission, sans préjugé, avec une grande ouverture d’esprit, une vraie capacité d’écoute. C’est crucial. C’est ainsi qu’une mission devient « sur mesure ».

Par conséquent, c’est aussi la spécificité d’Artélie, tous les Associés-missions du cabinet ont passé de très nombreuses années dans plusieurs entreprises, à des postes opérationnels. Les intervenants d’Artélie maîtrisent certes ses méthodes originales, mais ce sont avant tout d’anciens dirigeants ou cadres supérieurs expérimentés.

Ils comprennent vos enjeux, ils vous parlent librement, ils permettent à Artélie une approche très concrète.

 

Bénédicte HAUBOLD
Fondatrice Artélie Conseil

Parcours

    A partir de 2001, aide les Directions et Investisseurs à s’assurer que leurs projets stratégiques (investissements, fusions, réorganisations, restructurations…) se réalisent dans les meilleures conditions sur le terrain.
    Auparavant, pendant huit ans, dans des fonctions d’audit opérationnel (finance et organisation), dans le monde entier, au sein de Pechiney et Vivendi Universal.
    Consultant à l’hôpital de Garches (92) dans la cellule « malaise au travail ».

    Enseignements

    Enseignements notamment à l’école Centrale et aux MBA de la Sorbonne, en management, ainsi que dans le DESU de coaching de l’Université d’Aix Marseille III.
    Egalement à PsychoPrat’ dans la filière « RH ».

    Diplômes et accréditation

    • HEC, majeure strategic management
    • Master of International Law, University of GEORGIA, U.S.A.
    • Master 2 de droit économique
    • Master 2 de psychologie clinique
    • Expert en risques psychosociaux (IPRP)