Artélie m’aide à comprendre…

Artélie m’a aidé à reconfigurer…

Nous avons pu, grâce aux recommandations, nous remettre sur les rails…

…qui seront les facteurs clefs du succès

…la nature exacte des enjeux

Nos clients parlent d’eux-mêmes

Voici leurs témoignages

img_citationLe PDG Europe d’une société de services
Je dois proposer un plan stratégique très ambitieux. Artélie m’aide à comprendre dans quelle mesure il est réalisable sur le terrain. Génèrera-t-il des tensions indues, des risques psychosociaux ? Comment faut-il s’y prendre très concrètement pour réussir ?”.

img_citationLe DG d’une entreprise semi-publique régionale de formation
professionnelle
Nous devons rapidement changer de modèle économique pour survivre à terme, ce qui génère des tensions sur le plan humain, du stress. Artélie m’a aidé à reconfigurer la gouvernance, l’organisation cible, les modes de reconnaissance de la performance… jusqu’à revoir notre dialogue social”.

img_citationIMG_1910Le DRH d’un groupe de presse
Nous étions en pleine crise interne : de nombreuses remontées des salariés, des IRP très tendus, un inspecteur du travail qui devenait pressant…  Artélie a permis d’apporter une vision objective des sources de tension et de mieux m’y prendre pour mettre en place des actions de conduite du changement. Nous avons pu, grâce aux recommandations, nous remettre sur les rails”.

img_citationUn fonds d’investissement lors
d’un audit post acquisition d’une entreprise en retournement
Cet audit nous a permis de comprendre, très rapidement après l’achat, quels sont les leviers majeurs sur le plan humain, organisationnel, du management… qui seront les facteurs clefs de succès du redressement en lien avec notre projet stratégique. C’est très précieux”.

img_citationLe médecin du travail coordinateur d’un groupe industriel
Je voulais vous dire ma gratitude pour vos interventions, qui ont permis de bien saisir la nature exacte des enjeux pour l’entreprise et pour les actions que vous proposez à la Direction et au CHSCT”.

img_citationPourquoi recommanderiez-vous Artélie ? (enquêtes post mission)
Une démarche spécifique… La qualité des intervenants… Le côté pragmatique… La recherche de mise au niveau de ses interlocuteurs… Les compétences de ses consultants… Son expérience… Son accessibilité”.